Allez hop au Goulag !

Publié le par the PPM Insider

La Russie est une nation à part. À travers son histoire, elle n'a jamais fait dans le demi-mesure et bien des nations se sont cassés les dents sur l'immensité de leur territoire. A part les finlandais qui leur ont mis une déculottée entre 39 et 40, je ne crois pas que personne n'ai jamais réussi à les dompter et encore moins à les vaincre.

 

Quoi qu'il en soit, cela ne fait aucunement peur à notre valeureux GM en chef qui vient de jeter un grand froid sibérien sur la première division russe. Sur les 22 engagés dans cette division en début de saison, 11 se retrouvent sur le banc des accusés et voient leur compte bloqué sans autre forme de procès. Il semblerait qu'il y ait eu entente sur l'intensité des matchs entre ces joyeux cosaques. La règle étant la règle, il est normal que ceux-ci soient punis.

 

Cela peut paraitre rude à la première lecture, mais les implications de ce genre de triche sont assez importantes pour être soulignées. Tout d'abord dans la ligue concernée, comment font ceux qui ne participent pas à ce petit manège pour se battre à armes égales contre leurs adversaires. Ensuite, en coupe nationale les équipes de divisions supérieures sont déjà bien compliquées à battre, cela devient presque impossible dans ces conditions. Le même problème se pose pour la coupe de la ligue, la ligue des Champions, la Coupe de Vainqueurs de Coupe et les barrages en fin de saison.

 

Bref, les phénomènes de triche sont relativement courant sur PPM. Seulement les GMs veillent au grain et fond un travail qui nous permet à tous d'apprécier un jeu sans fausse donne au départ. Seuls les meilleurs managers pourront sortir gagnant au final et il n'existe pas de raccourcis pour atteindre le sommet.

 

Da svidania...

Publié dans Football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article