Le sujet qui fâche !

Publié le par the PPM Insider

Ça y est les enfants ont préparé leurs cartables ou presque. Au boulot, on parle bronzages et de comment c'était bien quand même les vacances à la mer mais qu'avec la crise le prix des beignets est monté en flèche. Bref, les vacances c'est fini ou c'est tout comme. Alors que nous réserve donc cette rentrée sur PPM ?

 

Comme je viens de le dire, c'est la crise et il faut bien que les sous rentrent d'une façon ou d'une autre. Après avoir vaillamment travaillé tout l'été sur l'amélioration du moteur du foot, nos chers développeurs se sont attachés à nous proposer une nouvelle promotion sur le pack PRO foot histoire de tendre la main à ceux qui attendaient justement la mise à jour du moteur avant de s'engager. C'est plutôt une bonne nouvelle. Du coté du hockey, on a vu arriver les masques de gardien, mais rien de plus pour le moment.

 

Maintenant le sujet qui fâche, je l'avais déjà signalé lors d'un précédent billet, mais le spam va vraiment être officialisé. Deux sujets principalement vont être touchés par ce phénomène. L'annonce des tournois à crédits reste pour le moment à l'état de projet je suppose, puisqu'on a pas eu de nouvelles depuis la dernière annonce sur Facebook. Mais je craignais la même chose pour les ventes de joueurs et cela va se réaliser. En un mot, il sera possible dorénavant de faire la publicité de son joueur pendant une heure sur les pages les plus vues de PPM si on remporte une enchère de l'emplacement. Cela signifie tout simplement que d'une part, les topics des ventes de joueurs vont disparaître et être interdits. D'autre part, on aura lors de notre visite du site des publicités pour des joueurs dont on a rien à faire.L'avantage du pack PRO n'est-il pas justement de ne pas avoir toutes ces pubs ?

 

Les managers les plus riches pourront aisément s'acheter les meilleurs emplacements horaires et gagner ainsi un avantage certain vis à vis des autres managers moins fortunés. Il me semblait pourtant que la doctrine de PPM était justement que les crédits ne devaient apporter que du confort et jamais, je dis bien jamais, un avantage dans le jeu. Il serait vraiment très dommageable pour PPM de suivre cette route...

 

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On est sur une pente savonneuse... A suivre mais plutôt déçu, très déçu.<br /> Les principes du début semblent fragiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est à cause du prix des beignets...<br /> <br /> <br /> <br />